Le site de vente en ligne MonPavé.fr ou .be est une émanation d’Interblocs s.a.
Voici comment les commandes en ligne sont traitées par le personnel d’Interblocs. Interblocs possède un système qualité certifié ISO 9001 depuis 1999. À cette date, nous étions le seul fabricant de produits béton à avoir obtenu cette certification.
Toute l’activité de notre société est ainsi découpée, segmentée en procédures de travail que chacun doit appliquer à la lettre de manière à toujours satisfaire nos clients.
Voici celle concernant la préparation et la livraison des commandes issues de notre site de vente en ligne MonPavé.fr ou .be .
- 1. Tous les matins, nous relevons les commandes enregistrées via notre site
- 2. Nous vérifions que toutes les informations sont complètes et cohérentes et le cas échéant nous prenons contact avec vous (téléphone ou e-mail) afin d’éliminer tout doute
- 3. Cette commande est transcrite par le service administratif et un bordereau de préparation en double exemplaire (dans notre jargon : une « prépa ») est édité
- 4. Deux fois par jour, à 10h et à 13h, un magasinier cariste passe chercher les bordereaux de préparation au service administratif et exécute cette préparation pour le lendemain 17h au plus tard
- 5. Un exemplaire du bordereau reste exposé sur la préparation de manière à l’identifier et le double est retourné au service administratif
- 6. Le service administratif averti le prestataire logistique par e-mail de la disponibilité de la commande
- 7. Le logisticien vient alors enlever la commande sur notre site et met la livraison en route
- 8. Dans le même temps, le logisticien prend contact avec vous par téléphone de manière à vous informer de la date et l’heure approximative de livraison et vérifier avec vous l’adresse et s’assurer de l’accessibilité
- 9. La livraison est exécutée
- 10. Le logisticien nous transmet les documents de livraison signés par le réceptionnaire
- 11. Si des remarques ont été émises, nous les prenons en compte et le cas échéant nous mettons en route une procédure de réclamation client et dans le cas contraire, nous classons l’opération
Nous nous engageons à exécuter cette procédure endéans un maximum de 10 jours ouvrables.
Nos produits sont en béton et par définition sont donc très lourds. Les transporter constitue un réel défi que nous gérons avec notre logistique habituelle mais aussi des logisticiens spécialisés. Les coûts de transport sont intégrés automatiquement et à 100% dans notre offre, à condition que le lieu de livraison soit accessible en semi-remorque. Il va sans dire que votre avis, vos observations, votre satisfaction nous intéressent toujours. N’hésitez donc jamais à nous contacter via la boîte info@mon-pave.fr … y compris pour nous envoyer des photos de votre aménagement !
L’équipe d’Interblocs s.a.